Les U17 sur tous les fronts...
(Photo: Socios du STV)
Le week-end dernier faisait place à la Coupe du Var pour les U17. En 1/8ème de finale le STV était opposé au Sporting Club Puget/argens. "La coupe du Var reste aussi un objectif. On garde en mémoire qu'on a perdu en finale la saison dernière. La semaine prochaine on recevra Puget et on va jouer ce match avec beaucoup de sérieux." indiquait le coach Toulonnais Mohamed Hachfi. 5-0 à la mi-temps, 6-0 score final, les azur et or ont une fois de plus démontrés leur capacité à pratiquer un football offensif et chatoyant en même temps que leur volonté de tout gagner, eux qui avaient échoué en toute fin de saison dernière.
nat avec un délicat déplace-
ment chez l'Olympique de Marseille2. "A l'OM il faudra présenter une équipe pour gagner, pour confirmer notre première place, notre statut de leader. On va à Marseille pour leur montrer qu'on les a battus au match aller (2-0) et qu'on peut les battre au match retour. L'année dernière ils ont fêté leur titre face à nous là-bas en nous mettant 4 buts, je ne l'ai pas oublié. On ne va pas partir chez eux pour se venger mais pour faire une très bonne présentation du club à travers le jeu."
Les U17DHR ont "cartonné" l'ASPTT Marseille lors de la précédente journée sur un score proche de celui d'un match de rugby: 17 à 1 ! Même si cette victoire donne de l'air à trois journées de la fin, l'opération maintien continue donc pour le groupe de B.Boussalem qui ira défier l'OM3 ce dimanche. Le combat s'annonce rude face à un adversaire juste au dessus au classement mais qui l'avait emporté au match aller à Mercheyer (1-3).
Les U19DHR n'ont rien pu faire face au leader invaincu Laurentin, surclassés sur leur pelouse par plus fort qu'eux (1-5). Toujours troisième au classement, les azur et or tenteront de conserver leur place sur le podium du championnat lors de leur prochain déplacement à Monaco (5ème).
Les U19 Promo-Ligue se sont lourdement inclinés à domicile ce week-end devant Fréjus/St Raphael (0-4). Ils alternent le bon et le moins bon et sont 10ème au classement. La lutte est intense pour le maintien du 8ème, le Gardia Club au 12ème, Solliès.