dimanche 17 avril 2011

GFCOA-STV: Les Photos du match

Ajaccio inarrêtable !

Mickael Darnet déborde Guillaume Boronad et porte le Gazelec vers la victoire face au Sporting...
(Photo: Gfcoa Football)


Ajaccio a remporté un beau succès devant son public en venant à bout d'un vaillant Sporting qui a tout tenté mais sans pouvoir contrecarrer la volonté des Corses en cette fin de saison.

Au cours d'une première mi-temps plutôt équilibrée durant laquelle les deux équipes auront tour à tour quelques franches occasions, ce sont les Corses sur coup de pied arrêté qui allait trouver l'ouverture par Rachidi d'un plat du pied suite à un corner (42ème). Les Corses doublaient la mise peu après la reprise par Colloredo qui suite à un face à face trompait Pansier (2-0, 51ème). Ce but faisait réagir les azur et or qui accentuaient leur pressing et revenaient au score par Di Tommaso d'une reprise décroisée de la tête sur un centre de Firquet (60ème).
Le Gazelec reculait un temps sous les coups de boutoir Toulonnais mais trouvait les moyens de bien finir le match grace à un doublé de Boesso dans les ultimes minutes de la rencontre. C'est sous les applaudissements du public du stade Casanova que l'arbitre renvoyait les acteurs aux vestiaires.

Voici quelques photos du match:
(Photo: Gfcoa Football)