dimanche 17 avril 2011

DHR: Nouveau résultat nul

Le STV2 muet...

Face à un adversaire en grande difficulté en championnat, le STV2 se déplaçait à Manosque avec beaucoup d'ambition même sans Carlos Chakrouni, son attaquant en forme.
Rapidement le STV se procurait des occasions d'ouvrir la marque mais le réalisme était absent dans la finition comme lors d'une belle combinaison entre Adel Ben Hamed et "Zizou" Gantel, ce dernier se présentait seul devant le gardien, l'éliminait... mais trouvait le poteau ou encore comme sur un coup franc d'Adrien Troncia qui heurtait le montant des buts du portier Manosquin.
Commencée dans un schéma tactique classique avec deux no6 et deux no10 derrière deux attaquants de pointe, la partition jouée par le Sporting évoluait en seconde période en tentant plus de percussion sur les flancs mais rien n'y faisait, le STV2 buttant toujours sur l'arrière garde alpine. C'était même les locaux qui trouvaient à leur tour le poteau de Messaoudi sur l'une de leurs rares occasions.
L'arbitre de la rencontre sifflait les trois coups sur un score nul et vierge: 0-0.

A l'image du match de la semaine dernière face à Vinon, les azur et or ont pêché dans la finition malgré une débauche d'énergie face à une équipe bien regroupée qui a défendu avec énergie.