lundi 28 mars 2011

U19/U17: Les résultats.

U19/U17: fin de saison à enjeux


A l'image des U19 victorieux hier face à Air Bel, les jeunes du STV s'autorisent une prometteuse fin de saison...
(Photo: Archives Socios)

Les U19DHR du STV accueillaient hier à Mercheyer leurs homologues du SC d'Air Bel. Ils se sont nettement imposés 4 buts à 0 et continuent leur belle série d'invincibilité qui dure depuis le 5 décembre dernier (5V 1N). En attente de l'homologation du résultat face à l'US Marseille 14ème (victoire 2 à 1), les joueurs de S.Labouesse et V.Falcucci occupent la 4ème place au classement et restent en embuscade avant de recevoir la semaine prochaine St Laurentin (2ème) pour un match au sommet. Il reste cinq matchs à disputer pour les azur et or avec également la réception de Cros de Cagnes lors de l'avant-dernière journée. Sur la forme du moment affichée par le groupe, tous les espoirs sont permis pour décrocher une seconde place synonyme d'accession en DH.

Les U17DH se devaient de confirmer leur statut de leader de la poule chez le FC Martigues. Le STV s'est imposé dans la venise provençale 2 à 0 et signe sa sixième victoire consécutive en creusant davantage l'écart avec son poursuivant Fréjusso-Raphaellois: 7 points désormais séparent les deux formations. Le STV recevra le FC Hyères (9ème) dimanche prochain. A quatre journées du terme de la saison, les joueurs de M.Hachfi sont proches du sacre et de l'accession dans l'élite du football Français.

Les U17DHR se rendaient à L'Argentière pour un match à 8 points entre mal classé. Après la courte mais difficile défaite à domicile face à Avignon (2-3), il y a 8 jours, les joueurs de B.Boussalem étaient dans l'obligation d'aller chercher un résultat pour garder l'espoir du maintien. Le STV2 a rempli le contrat en l'emportant 3 à 0 au cours d'une seconde mi-temps parfaitement maîtrisée qui démontre l'implication du groupe dans l'objectif final: 9ème au classement, les azur et or ne lâchent rien. La prochaine journée verra les U17DHR recevoir l'ASPTT Marseille, lanterne rouge et déjà condamnée à la relégation.