U17: En route pour le National !
(Photo: Archives Socios du STV)
Même s'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, les U17DH du STV ont fait un grand pas ce dimanche vers le championnat National, l'élite de leur catégorie.
Dans le même temps, le dauphin Fréjusso/Raphaëlois accueillait le Hyères FC pour un derby animé. Ce sont les visiteurs qui l'ont emporté (0-1) et désormais l'EFCFSR pointe à 4 longueurs derrière les azur et or et Gignac à 9 (mais avec un match en moins).
Le prochain match verra les Toulonnais se rendre à Martigues (11ème) tandis que Fréjus/St Raphaël se déplacera à Marseille, face à l'OM2 (4ème).
A cinq journées de la fin du championnat, le STV possède bel et bien son destin entre ses pieds.
En ce qui concerne les U17DHR, la déception est grande après la défaite à domicile face à Avignon, 2 buts à 3.
Ce match était très important face à un rival direct pour le maintien et l'échec d'hier pourrait peser lourd à l'heure du décompte final.
Le week-end prochain les joueurs de B.Boussalem (10ème) se rendront dans les Hautes Alpes chez un mal classé, L'Argentière (12ème). Il faudra en ramener les points perdus hier...
Si les U19DHR faisaient relâche, les U19 Promo-Ligue avaient un délicat déplacement à négocier à Carqueiranne/La Crau.
Les joueurs d'A.Masure ont fait une bonne opération en s'imposant 4 buts à 3 et ils se donnent de l'air dans un championnat très serré pour le maintien notamment.