(Photo: Archive Socios du STV)
Après un intermède de plusieurs semaines, les différents championnats ont repris le week end dernier en catégories U19 et U17.
Les U19DHR se déplaçaient à Marseille, face à l'US 14ème. Les Toulonnais se sont imposés sur le score de 2 buts à 1 mais le résultat n'a pas été encore entériné, les Marseillais ayant émis une réserve.
Avec un match en moins, le STV (43 pts) reste toujours 3ème au classement derrière Cros de Cagne (55 pts) qui s'est imposé (0-1) à Manosque et l'intouchable leader invaincu, St Laurent du Var (58 pts) vainqueur à l'extérieur d'Aubagne (0-1).
Prochain match dans 15 jours à Mercheyer face aux Marseillais d'Air Bel (6ème, 38 pts -Match aller Air Bel/STV: 1 - 0).
Rien ne va plus pour les U19Promo-Ligue en ce début 2011. Le STV2 s'est lourdement incliné à domicile face à Puget/argens (0-5). 9ème au classement, les azur et or se déplaceront samedi chez l'US Carq/Crau (match aller 4-3 pour le STV2).
Les U17DH avaient un difficile déplacement à négocier à Grasse. Le Sporting leader du championnat, s'est imposé 4 buts à 2 et enchaîne sa quatrième victoire consécutive. Le mano a mano avec Fréjus/St Raphael continue car le dauphin du STV reste à une encablure derrière après son succès chez les Martégaux (1-2).
Prochain match importantissime, dimanche contre Gignac (3ème au classement) à Mercheyer.
Match nul finalement intéressant pour les U17DHR chez les Marseillais de Vivaux Marronniers (2-2). Menés au score 1-0, les joueurs de B.Boussalem ont réussi à prendre l'avantage avant de se faire égaliser en fin de rencontre.
10ème au classement, le STV2 recevra dimanche Avignon (match aller 1-0 pour les Vauclusiens). Encore un combat à mener pour le maintien du STV2 en Ligue Méditerranée.