Le STV2 floué...

Marco Micheletti repositionné en milieu récupérateur renforçait le groupe de Jean-Claude Grasso.
Rapidement les azur et or allaient ouvrir la marque par Fabien Aléo en prenant le jeu à leur compte. Si les locaux parvenaient à égaliser, les Toulonnais viraient en tête à la mi-temps grâce à un but de Carlos Chakrouni (2 à 1) et ils avaient même la balle du break sans réussir à la convertir.
C'est alors que Mr Chahbi, l'arbitre de la rencontre allait lourdement influencer la suite des débats: Micheletti était victime d'un "attentat" et devait quitter le terrain, blessé à la cheville sans que l'homme en noir ne siffle quoi que ce soit. Quelques minutes plus tard il validait l'égalisation Laurentine alors que la défense Toulonnaise signalait un hors-jeu pour le buteur, le même qui avait blessé Micheletti.
Les coups pleuvaient sur le terrain mais le Sporting ne tombait pas dans la provocation des locaux alors qu'Anthony Colin était averti pour une faute bénigne.
L'envie était azur et or et Chakrouni inscrivait un troisième but, son second de l'après midi. Le STV prenait l'avantage et répondait présent dans le jeu.
A quelques secondes du coup de sifflet final, St Laurentin égalisait malgré deux joueurs manifestement hors-jeu mais Mr Chahbi restait imperturbable. C'est sur la marque de 3-3 que les deux formations se quittaient.
Le coach Toulonnais ne décolérait pas: "Cela fait longtemps que je n'ai pas vu un arbitre comme cela. Il y avait la place pour ramener la victoire mais avec un arbitrage-maison, on a le sentiment de s'être fait voler".
Dans l'adversité plus ou moins loyale, le STV2 revient avec le partage des points et se forge le caractère nécessaire pour assurer son maintien le plus vite possible: Il sait que la lutte sera dure pour le promu qu'il est...