samedi 5 février 2011

Jeunes du STV: Place à la Coupe...

Un week-end tranchant !


Ce week-end sera placé pour le STV2, les U19, 17 et 15 sous le signe de la coupe, celle du Var en l'occurrence.
Ce sont les U17 qui ouvriront le bal à 16h à Ste Maxime face à l'AS Maximoise. M.Hachfi et B.Boussalem ainsi que leurs joueurs ne veulent pas faire l'impasse sur cette compétition à quitte ou double qu'ils ont failli remporter l'année dernière, battus in-extremis en finale par Fréjus/St Raphael. "Nous alignons la meilleure équipe possible. Cette Coupe du Var s'intercale bien dans le calendrier du championnat donc n'occasionne pas une débauche d'énergie supplémentaire. Le groupe monte en puissance dans la qualité de son jeu, il ne lui manque qu'un peu de constance et d'efficacité devant le but. La Coupe arrive au bon moment." nous a confié M.Hachfi.

Ce sera ensuite le tour des U15 de se confronter à leurs homologues de l'AS St Cyr (17h à Mercheyer). Les Toulonnais qui jouent les premiers rôles en Promo-Ligue auront une bonne carte à jouer à domicile.

Demain à 10h sur le synthétique de Mercheyer, les U19 seront également opposés à l'AS St Cyr.

A 14h30 le STV2 entrera dans la compétition, opposé au Football Club du Puget/argens (PHA).
Le STV2 qui alterne actuellement des résultats en dents de scie, subissant également les contre-coups de la délicate situation du club, s'attend à un match difficile face à un adversaire qui n'aura rien à perdre.
Pour cette rencontre, le groupe de JC.Grasso devrait recevoir l'appoint de plusieurs retombées de CFA.