mardi 15 février 2011

Du côté des jeunes

U17 DH: le Sporting prend le pouvoir !

M.Hachfi et son groupe prennent les choses en main dans leur championnat !
(Photo: Socios du STV)

Le groupe des U17 DH du STV recevait La Ciotat, lanterne rouge du championnat dimanche dernier à Mercheyer.
Menés rapidement 0-1, les Toulonnais ne parvenaient pas à prendre le jeu à leur compte. Une animation défaillante doublée d'une finition approximative et c'était sur cette marque peu flatteuse que les joueurs de M.Hachfi regagnaient les vestiaires.
La pause était mise à profit par le coach pour remettre les choses à plat et au retour sur le terrain, les jeunes azur et or retrouvaient tout leur allant et leurs qualités collectives pour égaliser, prendre l'avantage et "tuer" le match grâce à un hat trick d'E.Otmani (3-1).

Avec cette victoire, les U17 prennent la première place du championnat au détriment de l'EFC Fréjus/St Raphael, toujours invaincu et disposant de la meilleure défense.
Les Toulonnais restent sur une belle série de victoires et montent en puissance depuis quelques mois en s'appuyant sur une attaque de feu (46 buts en 16 matchs) alors que les Fréjusso-Raphaelois restent sur quatre résultats nuls consécutifs.
Au prochain match, le STV recevra Air Bel (9ème) tandis que l'EFCFSR sera opposée à l'AS Gignacaise (3ème).

Le STV2 recevait Cavaillon. Les jeunes de B.Boussalem se sont inclinés 1-3. Une nouvelle fois des erreurs individuelles ont lourdement pénalisées le collectif. L'opération maintien promet d'être ardue jusqu'à la fin de la saison, les azur et or pointant à la 10ème place.

Les U19 DHR se sont imposés devant le FC Aubagne 1-0 dans le match des outsiders. Grâce à cette importante victoire, les Toulonnais remontent sur le podium (3ème) tandis que le STV2, en Promo-Ligue, s'est incliné de justesse face au RC La Baie sur la marque de 3 buts à 2. Les joueurs d'A.Masure sont eux aussi concernés par le maintien (9ème).