mercredi 5 janvier 2011

INFO FLASH: S.Atoko et le Sporting, c'est fini

A en croire le mur du facebook personnel de Samuel Atoko, le capitaine azur et or quitte le navire Sporting en cours de route: "Et voilà l'année commence bien !!! Chaque chose a une fin j'aurai aimé finir la saison mais bon des fois quand on te pousse à la sortie t'a pas le choix, j'aurai aimé une fin plus glorieuse en tout cas j'espère que sacrifier Atoko sauvera le club. Amis supporters j'espère vous revoir car vous resterez à jamais dans mon cœur !!!!!!!"

Arrivé de Hyères en juin 2008, "Sam" Atoko va rapidement s'intégrer au sein de la défense centrale. Son physique, son engagement et son caractère affirmé feront rapidement de lui le capitaine de la formation Toulonnaise.
Le match joué en début décembre dernier face à Albi (2-0) devrait donc être le dernier sous le maillot frappé de la Rascasse.

Les raisons de ce départ ne sont pas connues, mais si on se réfère au message qu'il adresse aux supporters et compte tenu de la situation financière très précaire du STV, S.Atoko pourrait quitter le club pour des raisons de réduction de la masse salariale afin de réaliser les économies que s'est engagé à faire le Sporting d'ici la fin de la saison, comme l'avait précisé le président Bataillé lors de la dernière AG de la S.A. STV.