JC GRASSO: "J'attends davantage de mon groupe"
Depuis la mi-novembre et la victoire du STV2 à l'US 1er Canton, la réserve du Sporting peine a rééditer des performances de qualité à la hauteur des leaders de ce championnat de DHR.
La défaite surprise à Vinon face à une formation qui n'avait pas encore gagné a été suivie par deux résultats nuls (un à Mercheyer contre Manosque qui n'avait pas fait de résultat à l'extérieur depuis le début de la saison et un autre devant Sisteron qui restait sur deux cuisants revers sur ses terres) font que le STV2 laisse s'échapper les leaders en haut du classement sans avoir encore des certitudes sur son maintien.
Le coach du STV2 attends une réaction de ses joueurs dès le week-end prochain face à St Rémy. "Soyons des compétiteurs" leur rappelle t-il à l'entraînement.
Le potentiel est là, encore faut-il que les bonnes intentions se retranscrivent en match et que le collectif soit davantage soudé.
A trois rencontres de la fin de la phase aller, il devient nécessaire de resserrer les boulons malgré les nombreuses blessures (Schaeffer, Chakrouni...), les suspensions (Moussaoui...) et les absences (Carl et Kévin Rancurel), d'autant plus que désormais les matchs vont s'enchaîner avec l'entrée en lice dans la Coupe du Var (Dimanche 6 février contre le FC Puget sur Argens).
L'association des Socios du STV tient à apporter tout son soutien moral au coach du STV2, JC.Grasso après le drame qui a frappé sa famille.