Un jour sans...
Après moultes tergiversations sur l'état du terrain des milles, le match pouvait commencer et de mauvaise façon pour les Toulonnais: E.Gras sortait à la rencontre de l'attaquant Millois et le déséquilibrait dans la surface: Penalty transformé imparablement pour l'ouverture du score des provençaux.
Quelques minutes plus tard, la défense azur et or était prise en défaut et les locaux en profitaient: 2-0 après 10 minutes de jeu, les coéquipiers d'Erwan Gras n'y étaient pas et la situation devenait bien compliquée.
Le STV2 devait se livrer plus pour revenir au score mais la manière ne suivait pas et la sanction tombait peu avant la mi-temps sous forme d'un troisième but qui entérinait une mi-temps ratée pour des Toulonnais dans un mauvais jour.
Le coach tentait bien de remonter ses troupes à la pause. Le Sporting haussait le rythme mais se heurtait à des locaux qui maîtrisaient bien leur sujet et géraient parfaitement les 45 dernières minutes.
3-0 score final, les Toulonnais tombaient sans avoir fait les efforts collectifs nécessaires pour rivaliser avec leur adversaire du jour.
Un jour sans qui méritera une remise en question rapide des joueurs de Jean-Claude Grasso.