jeudi 23 décembre 2010

Le point chez les jeunes

Chez les U19 DHR c'est la fin des matchs aller et à la trêve St Laurent est champion d'automne.
Le STV a disposé dimanche dernier du FC Mougins sur la marque de 3 à 1. Les joueurs de S.Labouesse et V.Falcucci se classent à mi-championnat à la quatrième place en compagnie de l'US Marseille 14ème et de Monaco2 mais assez loin derrière le leader invaincu St Laurentin.
La reprise interviendra le dimanche 9 janvier 2011 avec un déplacement à Manosque, la lanterne rouge. Les Toulonnais auront comme objectif la victoire d'autant plus qu'au match aller les azur et or s'étaient facilement imposés sur le score de 5 à 1.


Pour les U19 Promo Ligue d'Alain Masure l'année se termine bien car le STV2 est allé s'imposer samedi 11 décembre au Pradet (2-3) et il reste sur deux succès consécutifs qui lui permettent d'accrocher la quatrième place au classement grâce au goal-average particulier avec l'US Carq/crau mais loin des deux leaders (SC Dracénie et le HFC2).
Prochain match, dimanche 9 janvier 2011 à La Valette (11ème).

Difficile fin d'année pour les U17 DH. Après 5 succès consécutifs, les protégés de M.Hachfi se rendaient à Nice face à l'OGCN2, mal en point au classement. Les Toulonnais se sont inclinés (3-2) face à la Lanterne rouge faute sans doute à cause d'un manque de concentration qui a déjà pénalisé le groupe en début de saison.
Dimanche dernier le STV recevait le FC Istres2 et les visiteurs, juste derrière au classement, sont venus réaliser le match nul (2-2). Les Toulonnais ne profitent donc pas du fait que Fréjus/St Raphael était exempt et à mi-saison ils pointent toujours à la seconde place au général, à 5 longueurs du leader Varois.
Prochaine échéance en 2011, dimanche 9 janvier chez les niçois du Cagival. Les azur et or l'avaient largement emporté au match aller (6-0).


C'est compliqué aussi pour le STV2 de B.Boussalem: les U17 DHR étaient exempt le week-end du 12 décembre et ils recevaient l'AC Arles le 19.
Auteurs d'un match courageux, les Toulonnais se sont néanmoins inclinés en fin de rencontre (2-3) sur des lacunes défensives face au leader Arlésien qui caracole en tête du championnat.
Les U17 DHR occupent la 9ème place avant d'engager la phase des matchs retours face à la JO Gabriel, le dimanche 9 janvier (aller: 0-0).