lundi 15 novembre 2010

U17/U19: Journée de rattrapage

La semaine dernière était importante pour les U17 et U19 du Sporting puisqu'elle a donné lieu à un match de mise à jour du calendrier entre deux journées de championnat.

Le ballon va se loger dans la lucarne pour le cinquième but Toulonnais des U17 DH face à Martigues.


Dimanche 7 novembre les U17 DH étaient allés l'emporter 5 buts à 3 à Gignac. Pas vraiment le temps de souffler que jeudi 11 ils se déplaçaient de nouveau, à Marseille face au SC d'Air Bel. Les joueurs de M.Hachfi s'y sont imposés 4-0 confirmant ainsi leurs bonnes dispositions à l'extérieur. Ce dimanche 14 ils étaient opposés à leurs homologues du FC Martigues et là encore ils n'ont pas fait dans la dentelle en gagnant sur le score de 5 à 1.
Trois victoires de rang qui les propulsent à la seconde place du championnat, à 4 points du leader Fréjus-St Raphael mais avec un match en moins pour les azur et or. Avec 14 buts inscrits dans la semaine, le STV dispose de la meilleure attaque (28 buts en 8 rencontres).
Prochaine rencontre dimanche 28 novembre à Hyères (7ème).

Les U17 DHR de B.Boussalem jouaient ce dimanche à Mercheyer face à L'Argentière. Le STV2 s'est facilement imposé sur le score de 5 à 1 et occupe la 8ème place au classement.

Les U19 DHR avaient mal commencé leur semaine marathon avec l'élimination en coupe Gambardella. Tout comme les U17 DH, ils étaient confrontés jeudi au SC d'Air Bel et les joueurs de S.Labouesse et V.Falcucci y ont été défaits sur la plus petite des marges (1-0): Cela constituait leur première défaite cette saison en championnat.
Dimanche ils se devaient de réagir face à Monaco2. Les U19 Toulonnais ont remporté un franc succès, 4 buts à 1 et restent en embuscade au championnat.
Le marathon n'est pas fini pour eux: Prochain match difficile mercredi 17 novembre à St Laurent du Var et ensuite le dimanche 28 novembre le STV se rendra chez la lanterne rouge, Six Fours/Le Brusc.

Les U19 Promo-Ligue d'A.Masure n'ont pas connu la même réussite en déplacement: Battus jeudi à Puget/Argens (5 à 1) et dimanche à La Seyne (3 à 2). 6ème au classement, le STV2 tentera de se relancer à l'extérieur une nouvelle fois face à Fréjus-St Raphael (9ème) samedi prochain.