lundi 29 novembre 2010

Résultats du week-end: U19/U17

Les équipes de jeunes ont réalisé le carton plein ce dimanche:


Les joueurs de "Seb" Labouesse et Vincent Falcucci étaient dans le dur après leur élimination en Gambardella suivie de leur première défaite en championnat contre le SC D'Air Bel. Le match "au sommet" du mercredi 17 novembre face aux Laurentins avait tourné en faveur du leader (2-1).
Il fallait un sursaut pour les U19 DHR et il est arrivé au bon moment sous forme d'une victoire à l'extérieur (la première de la saison) à Six-Fours (0-1).
Prochain match difficile en perspective avec un nouveau déplacement dimanche 5 décembre à l'Entente Sportive Cros de Cagnes, invaincue à domicile (4 matchs, 4 victoires).


Le STV2 d'Alain Masure restait lui aussi sur une série de 3 défaites consécutives à l'extérieur (la dernière face à l'EFC Fréjus-St Raphael 4-2, samedi dernier). Un résultat positif était plus que nécessaire pour stopper l'hémorragie: Les U19 Promo-Ligue se sont imposés à domicile devant le Gardia Club2 sur le score de 2 buts à 1.

Les U17 DH de "Momo" Hachfi viennent de boucler un mois de novembre en tout point remarquable en signant une quatrième victoire consécutive (la quatrième à l'extérieur) chez le voisin Hyèrois, 0-2.
Le STV semble avoir acquis un bon rythme de croisière après un début de championnat marqué par un manque de constance. Il dispose d'une attaque de feu (30 buts inscrits en 9 rencontres) qui sera bien utile dimanche prochain pour la réception à Mercheyer de l'OM2.
Au classement, le sporting reste second derrière l'EFCFSR avec un match en moins.


Les U17 DHR de "Beg" Boussalem ont ramené un précieux succès en terre phocéenne chez l'Asptt Marseille, 1-4. Cette victoire est la première à l'extérieur pour le STV2 qui trouve peu à peu ses marques.
Comme l'équipe première, les U17 DHR seront confrontés à leurs homologues olympiens de l'OM3 dimanche prochain.