
Peu après le quart d'heure de jeu, les azur et or trouvaient la faille sur un ballon de contre et ouvraient le score.
Mais peu a peu ils allaient baisser de rythme, relâchant leur étreinte sur la défense adverse.
Les visiteurs n'en demandaient certainement pas tant, eux qui ne fermaient pas le jeu et qui égalisaient suite à un centre venu de la gauche repris à bout portant dans la surface Toulonnaise (1-1 31ème).
Les locaux étaient à la peine et concédaient encore une opportunité aux visiteurs d'aggraver la marque mais le tir d'un noir et blanc frôlait le montant du but Toulonnais.
En toute fin de première période, suite à un coup franc aux abords de la surface de Beausoleil, le goal du FCB se détendait pour claquer le cuir en corner et sur celui-ci il devait se coucher pour repousser une tentative cadrée.
S.Labouesse: "On s'est vu trop beau !"
prenants, mais ils se heurtaient au bloc défensif bien en place des visiteurs et aussi à un gardien beausoleillois en état de grâce, s'interposant avec brio sur toutes les occasions des Toulonnais.
Profitant des espaces, le FCB faisait passer quelques frissons aux supporters présents le long de la ligne de touche et c'était au tour du goal Toulonnais de se mettre en évidence.
Malgré un long temps additionnel les deux équipes se neutralisaient et devaient avoir recours aux penalties pour se départager car en Coupe Gambardella il n'existe pas de prolongations.
Chaque formation réussissait sa frappe suivante puis nouveau coup de massue pour les locaux, le portier visiteur détournant le troisième tir Toulonnais. Cependant le goal du STV en faisait de même sur la tentative du tireur noir et blanc (1-2).
Les visiteurs pouvaient fêter joyeusement leur qualification alors que les Toulonnais rentraient immédiatement au vestiaire, la mine déconfite.
Voici la réaction du coach Toulonnais, S.Labouesse au micro de l'association des Socios:
Sébastien LABOUESSE: