mercredi 20 octobre 2010

"On a décidé cette année d'avoir un esprit club"

Rencontré la semaine dernière, Franck Zingaro a livré ses impressions sur le match de DHR, AS Roquebrune-Cap Martin / STV2 (victoire du Sporting 4 à 1) au cours duquel il a pris part en tant que joueur comme gardien de but au lendemain d'un match à Bon Rencontre pas évident du tout face à Anglet en tant qu'entraîneur de la CFA.
Le coach nous explique le pourquoi de sa présence sur le terrain et nous parle du nouvel état d'esprit que le club entend désormais avoir pour promouvoir l'ensemble de ses équipes.

Franck ZINGARO:

Le coach Toulonnais évoque les joueurs de l'équipe de Jean-Claude Grasso "très intéressants". Les frères Rancurel, Kévin l'attaquant et Carl le milieu, qui ont été aligné en Coupe de France lors du cinquième tour (Kévin Rancurel inscrivant d'ailleurs un but) en sont l'illustration. Ces deux joueurs sont cette semaine à l'entraînement avec le groupe CFA.
A quelques jours d'un week-end chargé pour les seniors Toulonnais (Le STV
reçoit Tarbes à Bon Rencontre et le STV2 se déplace chez le FC Istres2), il est difficile de définir l'effectif des deux équipes tant les allées et venues sont nombreuses entre les deux groupes à la fois dans le sens ascendant comme descendant.
De plus la question se pose de savoir qui sera le gardien de but en CFA et qui sera celui de la DHR ? Erwan Gras du fait de son état de forme au top semble tenir la corde pour le groupe fanion tandis qu'Hilaire Munoz, tout juste arrivé au STV pourrait retrouver des sensations de jeu au sein de la défense du STV2...

"Abondance de biens ne nuit pas" dit le proverbe, aux différents coachs de faire les bons choix pour faire de ce riche effectif les meilleures équipes possibles pour cette prochaine échéance.