lundi 4 octobre 2010

Le point chez les jeunes


Les U17 DH, hier face à St Laurentin.

Les différents championnats des catégories jeunes ont commencé depuis quelques semaines. Le site de l'association des Socios du STV vous propose de faire un point sur les classements des U19 et U17.

Les U19 DHR de Sébastien Labouesse et Vincent Falcucci avaient un déplacement délicat à négocier sur le terrain du FC Aubagne. Ils ont plutôt fait une bonne opération en réalisant le partage des points (1-1).
Au classement les azur et or sont en embuscade, eux qui sont avec le leader St Laurentin jusqu'à présent invaincus.

Les U19 Promo-Ligue d'Alain Masure se rendaient chez le leader du groupe, le Hyères FC. A domicile, les Hyèrois sont venus à bout des Toulonnais sur le score de 2-0.
Deux journées seulement disputées dans ce championnat. Le STV cherchera sa première victoire dans 15 jours avec la réception du RC La Baie.



Les U17 DH de Mohamed Hachfi recevaient St Laurentin. Menés dès les toutes premières minutes de jeu sur une erreur défensive, les Toulonnais vont se créer un grand nombre d'occasions et inscrire deux buts pour prendre l'avantage... jusqu'au temps additionnel où les visiteurs vont revenir à la marque sur un coup franc (2-2), la défense azur et or s'arrêtant en croyant à un hors jeu.
Le classement laisse entrevoir un début de championnat assez serré, le Sporting ayant été exempt lors de la première journée.

Les U17 DHR de Beghdad Bousalem n'ont pas fait de sentiment devant l'US Endoume: Victoire 3-0. Les visiteurs ont touché la barre transversale d'entrée de match, secouant le STV2 qui a pris le jeu en main et trouvé la faille à deux reprises dans le premier quart d'heure. Les Toulonnais ont conclu la marque en seconde période face à des Marseillais impuissants.
Ce succès fait du bien aux azur et or avant deux déplacements consécutifs à Cavaillon et Aubagne.