vendredi 15 octobre 2010

A.Boumilat: "On doit progresser sur le plan psychologique"


Avant de jouer Dimanche en Coupe de France face au Sporting Club St Martinois (15h), le coach Toulonnais Amar Boumilat revient brièvement sur la dernière prestation des azur et or en championnat à Bon Rencontre contre Anglet (1-1).
Amar BOUMILAT:

Même si l'écart de niveau est très important entre le SC St Martinois qui joue en 1ère division du district de Provence et le STV qui est en championnat de France Amateur (6 divisions d'écart), les joueurs du coach Rachid Asbaa entendent bien jouer leur chance à fond sur leur pelouse et il y a fort à parier que la tribune du stade Combier (300 places) soit prise d'assaut bien avant le coup d'envoi de la rencontre.

Les Provençaux ont déjà sorti cinq adversaires (tour préliminaire et les quatre premiers tours) dont deux évoluant deux échelons au-dessus.
"On va aborder ce match pour aller le gagner" déclare A.Boumilat, confiant mais prudent dans son approche de la rencontre: les Toulonnais ne sous-estimeront pas leur adversaire du jour.
Côté effectif en dehors de Benoit Pansier, Bertrand Venail et Mickael Llorente tous les joueurs peuvent prétendre à jouer y compris Anthony Esparza qui a fait son retour dans le groupe à l'entraînement. Les coachs auront le choix.