
Le Sporting tentera tout pour revenir au score mais les azur et or resteront muets pour la première fois et ils perdent leur invincibilité.
L'analyse au terme de la rencontre du coach de l'ASSE B, Jean-Philippe Primard: "On a assisté à un match fermé. Il y a eu quelques situations intéressantes de chaque côté mais il n'y a pas eu d'occasion franche. Les deux équipes se sont neutralisées. Les Toulonnais nous craignaient, ils ont été très prudents. On a essayé de faire le jeu mais ce n'était pas évident de trouver l'ouverture face à une équipe très bien organisée qui joue clairement la montée en national. On se dirigeait vers un match nul et vierge, ça n'aurait pas un mauvais résultat du reste face au leader. Et puis il y a une cette superbe action.
Le tir d'Idriss Saadi est magnifique. En toute fin de match on a subi, un peu comme les pros Gerland. Comme eux on a tenu bon. Comme eux on est leaders... mais comme eux on ne s'enflamme pas ! On sait qu'on aura des périodes difficiles dans ce championnat de CFA. Mais tout ce qui est pris n'est plus à prendre. Pour être sûr de se maintenir, il faut environ 74 ou 75 points. On en a déjà 25 alors qu'on a joué que 8 journées."
(Extrait de: poteaux-carres.com)