samedi 4 septembre 2010

STV-ASB: Résoudre l'équation Biterroise


C'est un adversaire assez énigmatique qui se présente ce soir à Bon Rencontre (18 h) face au Sporting pour la cinquième journée du championnat.
l'ASB a des ambitions affichées mais elles n'ont pas encore pour le moment été retranscrites sous forme de résultats probants malgré d'importants bouleversements au sein de son effectif durant la dernière intersaison. Cette équipe n'a plus rien à voir avec celle qu'avait rencontré le STV en août 2009 en match de préparation (victoire des azur et or 1-0).
Il en va de même pour le coach de Béziers qui a été remplacé il y a trois jours, quelques mois seulement après son arrivée. Alors quid de la composition de l'ASB et de son schéma tactique ? Dans quel état d'esprit seront les Héraultais sur la pelouse ?

Les variables inconnues ne seront pas que chez les visiteurs. L'effectif du Sporting est malmené par les blessures depuis l'entame de la compétition.
M.Sadio et A.Esparza sont d'ors et déjà forfaits pour ce match et B.Pansier plus qu'incer-
tain
. Si on ajoute M.Zemzemi et G.Firquet peut être encore un peu "court" pour reprendre, les coachs devront composer avec un groupe restreint que devrait néanmoins venir compléter H.Sbaï.

Quoi qu'il en soit c'est par la règle de trois (trois victoires consécutives à domicile) que les azur et or devront résoudre l'équation Biterroise s'ils veulent rester les premiers de la classe, ce qui est toujours une bonne chose parait-il en ces temps de rentrée...