

saison. Il a complète-
ment chamboulé son effectif avec l'arrivée de 15 joueurs pour presque autant de départs.
Recrutement conséquent donc, avec des joueurs comme Scaffa et Vellas (Raon-l'Etape), Alves (Sète), Lalaoui (Aurillac), Kakou (Luzenac) ou encore Plessis (Martigues) pour ne citer qu'eux.
Au coup d'envoi du dernier match de l'ASB, seul le gardien de but Antoine Bothorel et le milieu Loic Martinez étaient présents la saison dernière.
La mayonnaise a semble t-elle du mal à prendre car depuis le début du championnat le club Héraultais n'a pas encore triomphé (0V 2N 2D) en ne s'étant déplacé qu'une seule fois pour trois réceptions. L'ASB pointe à l'avant dernière place avant le délicat voyage chez le leader Toulonnais.
Il y a t-il déjà péril en la demeure à l'ASB ?

Pour ne rien arranger, le club vient de publier dans la journée sur son site officiel le communiqué suivant: "Le président Gérard ROCQUET et le comité directeur dans son ensemble ont décidé de se séparer de l'entraîneur de l'équipe de CFA Fred REMOLA pour incompatibilité d'humeur avec certains dirigeants.
L'intérim sera assuré par Christophe ARCHIMBEAU et Richard RUFFIER en attendant la nomination du nouvel entraîneur avant la fin de la semaine."

Un nom circule déjà pour son remplacement: Stéphane Crucet, l'ex-entraîneur de Louhans-Cuiseaux qui pourrait officier dès samedi à Bon Rencontre.
Dans quel état d'esprit viendra jouer l'Avenir Sportif Béziers chez le leader du championnat lors de cette cinquième journée de championnat ? Avec quelle ambition et schéma tactique ?
Les réponses à ces questions seront données vers 19h45 samedi prochain...
(Crédit photos: lagaseta.wordpress / foot-mediterraneen.forumactif)