Le Sporting s'aligne dans une configuration proche du 4-2-3-1. Venant du groupe CFA, M.Zemzemi (qui fait son retour en compétition), J.Le Goff et Q.Bouchoux complètent l'effectif azur et or.

Tempo plutôt lent, les deux formations s'observent pendant de longues minutes. C'est le Cagnois Ferrandis qui rompt la glace et adresse le premier tir, dans les bras d'E.Gras.
Au jeu court et dans les pieds de l'US Cagnes, le Sporting préfère le contre et le jeu long: M.Bedjaoui à gauche alerte d'une belle ouverture Kévin Rancurel dans l'axe mais Brunner le portier Cagnois le devance d'un cheveu (10ème).
sivement le Sporting investit le camp adverse et se montre le plus entre-
prenant. Un coup-franc à l'entrée de la surface Cagnoise donne une opportunité au STV: Bedjaoui tente de surprendre tout le monde par une frappe astucieuse à l'extérieur du mur mais sans précision.
Peu après le premier quart d'heure, Le Goff lance Bedjaoui qui fixe deux défenseurs et sert dans l'axe Rancurel. Ce dernier contrôle et adresse une frappe écrasée qui frôle le montant gauche de Brunner.
Bedjaoui dans le rond central ouvre pour M.Gantel qui déborde Buthiaux, il se présente excentré à l'entrée de la surface. Sa frappe passe largement au dessus (25ème).
K.Batti fait une belle transversale pour Bouchoux qui dribble un premier défenseur et tente d'en passer un second. Il perd le ballon en oubliant Rancurel tout seul au premier poteau (36ème).
Quelques instants avant la pause c'est El Abed qui frappe fort de plus de 20 mètres au raz du poteau mais Gras est à la parade.
Juste après la reprise lancé en profondeur entre deux défenseurs, Rancurel en extension arme une frappe croisée foudroyante qui laisse Brunner sans réaction et finie sa course au fond des filets (47ème). Le Sporting prend "à froid" son adversaire.
JC.Grasso procède au premier changement: A.Chakrouni remplace Bedjaoui (54ème).
naise, le milieu Cagnois contrôle la balle à l'entrée de la surface et la glisse entre les jambes de Gras sorti à sa rencontre (1-1, 56ème).
Bouchoux blessé laisse sa place à Karl Rancurel, le frère jumeau de Kévin.
Le Goff passe à Chakrouni à la lutte avec Bertole, son tir légèrement contré s'écrase à la base du poteau de Brunner (65ème).
Les minutes passent et Toulon peine de plus en plus à garder le ballon. L'US Cagnes pèse de plus en plus sur la défense azur et or. T.Fey est remplacé par S.Menou.
De son banc de touche le coach donne de la voix. J.Schaeffer écope d'un carton jaune à la 76ème minute.
Les dernières minutes sont plutôt Toulonnaises: Sous la pression de Kévin Rancurel, Desseme fait une passe en retrait à Brunner qui rate son dégagement au pied. Le ballon rebondi sur Rancurel qui avait suivi et atterri miraculeusement dans les bras du goal.
92ème minute, Le Goff à 30 mètres ouvre en profondeur pour Chakrouni. Un rebond dans la surface et il frappe, légèrement décentré. Brunner en extension capte le ballon qui filait sous la barre.
L'arbitre laisse jouer un long temps additionnel, il donne un jaune à Zemzemi pour contestation avant de siffler la fin de la rencontre.
Le Sporting revient bredouille de son premier déplacement pour ne pas avoir pu exploiter les quelques occasions qu'il a su se créer. "On a été naïf" regrettait le coach Toulonnais.
Réaction après-match:
Jean-Claude GRASSO: