Dans une interview donnée il y a peu, il revient sur le match face à Béziers et il fait un point sur les absences de quelques uns des joueurs azur et or avant le déplacement en Haute Garonne.
Amar BOUMILAT:
Côté effectif, Mejdi Zemzemi revient en condition après 90 minutes jouées dimanche dernier à Cagnes avec le groupe de DHR de Jean-Claude Grasso. Il postulera naturellement à une place en défense centrale à côté de Franck Toye. Le trio de coachs pourra peut être préférer titulariser Marco Micheletti et privilégier l'homme en forme du moment, auteur d'un but salvateur samedi dernier.
Concernant la blessure de Mickael Llorente, les dernières nouvelles sont un peu plus rassurantes: Si un ligament latéral de son genou a été lésé ainsi que son ménisque, sa guérison ne devrait pas nécessiter d'intervention chirurgicale réduisant ainsi la durée de son indisponibilité qui pourrait être de trois mois.

Si sa défense est décimée par les absences de Mazel (blessure) et Aït Had (suspension), le club Columérin pourra compter sur son secteur offensif dans lequel brille un certain Patrice Maurel. Ce Guyannais de 31 ans, milieu offensif de poche, compte près de 170 matchs de L2 à son actif dans des clubs comme Toulouse, Istres ou Gueugnon.
