vendredi 13 août 2010

USM-STV: Silence, on joue !

Le Sporting se rendra demain à Marignane pour le compte de la deuxième journée du championnat de CFA (gr.C).
Match particulier compte tenu du contexte qui va entourer la rencontre au coup d'envoi suite aux évènements survenus lors de la précédente confrontation du 27 mars dernier et de la décision de la Fédération Française de Football de faire disputer ce face à face à huis clos.
Le stade St Exupéry risque fort de sonner creux en l'absence du moindre supporter même si la présence policière devrait être grande pour sécuriser les alentours.

Côté sportif c'est un groupe Toulonnais qui entend bien négocier ce premier rendez-vous à l'extérieur. Toute la semaine les coachs ont préparé les joueurs aux conditions de jeu et à l'adversaire même si, comme le rappelle F.Zingaro "la première des choses c'est de s'adapter aux joueurs qu'on a pour mettre un dispositif en place."
F.ZINGARO:

La clef d'un bon résultat dépendra de la capacité du STV à imposer sa défense et à savoir concrétiser efficace-
ment les occasions qui ne manqueront pas de se présenter. Lors de l'entraînement de jeudi, un atelier devant le but a été mis en place et Z.Gbadamassi, T.Mercheyer, S.Ettien, J.Rémy et F.Nadji (même s'il ne sera pas qualifié pour cette rencontre) ont mis à contribution B.Pansier et B.Venail.

Le groupe probable pour ce déplacement: B.Pansier - B.Venail - A.Tlemcani - F.Toye - JM.Kipré - M.Micheletti - M.Llorente - E.Couzyn - G.Boronad - A.Esparza - M.Sadio - T.Mercheyer - A.Baldé - S.Ettien - Z.Gbadamassi - J.Rémy

Pour ce match à huis clos, le service communication du STV et Mistral FM, partenaire du club ont mis en place un dispositif pour donner régulièrement en direct à la radio des infos sur le déroulement de la rencontre.
Un lien sur le site officiel du Sporting permet d'accéder directement à l'écoute de la radio dont la retransmission devrait débuter peu avant 17 heures.