samedi 7 août 2010

Sporting: Porter haut les couleurs !


Le championnat démarre ce soir à Bon Rencontre (18 heures) par le derby des voisins Varois entre le Sporting Toulon Var et le Hyères football club.
"Tous unis pour avancer", voila le slogan de cette saison pour le STV que scande le président Bataillé. Il en appelle au soutien de tous autour des joueurs de F.Zingaro et A.Boumilat pour porter haut les couleurs du club et de la ville.
Après une intersaison calme et studieuse durant laquelle le Sporting s'est structuré en ordre de marche tant au niveau sportif qu'administratif, désormais place à la vérité du terrain qui validera ou non les ambitions Toulonnaises.
Pour la rencontre de ce soir, les coachs Toulonnais devront se passer de la présence de Sam Atoko (non qualifié) et Mejdi Zemzemi (blessure). Sans doute seront-ils remplacés par l'inédite charnière Mickael Llorente-Franck Toye.
En revanche les azur et or pourront compter sur le soutien inconditionnel de leurs fidèles supporters présents hier au stade et qui ont ponctué la présentation de l'effectif par un chant enjoignant le Sporting à atteindre les sommets: ceux qui mènent au championnat de National...

F.Zingaro fait un rapide bilan de la préparation qui s'achève et nous parle du match de ce soir.
Franck ZINGARO: