jeudi 12 août 2010

Le prochain adversaire: L'Union Sportive de Marignane

L'US Marignane sera le prochain adversaire du STV, samedi 14 août au stade St Exupéry (17h).
"Les aviateurs" ont terminé la précédente saison dans la première partie du classement de CFA après avoir un temps espéré jouer un rôle déterminant dans l'accession en National.


L'intersaison a vu le départ entre autres du club provençal du gardien de but L.Rastello, du meneur de jeu M.Seymand et du buteur F.Raspentino. Le recrutement s'est fortement axé sur le secteur offensif avec l'arrivée de trois attaquants: Les jeunes espoirs J.Bru (en provenance du GS Consolat, CFA2) et N.Crus (OM2, CFA2) ainsi que l'expérimenté R.Siméoni (Toulouse-Fontaines, CFA) qui a connu les joutes du National à Cassis-Carnoux.
Le secteur défensif n'a pas été oublié avec l'arrivée du gardien de but du GFCO Ajaccio A.Trilles et du jeune défenseur C.Camatte (SR Colmar).
Aucune information concernant les matchs de préparation de l'USM mais une difficile entame du championnat pour les hommes de Léon Galli dimanche dernier face à l'ASSE2 avec une défaite 2-0. Le premier but a été concédé suite à un corner mal renvoyé dans la surface de réparation et repris victorieusement par l'avant-centre Stéphanois et le second sur un contre mené rapidement sur côté gauche de la défense Marignanaise, le centre parfait trouve le même attaquant Stephanois tout seul au point de penalty pour une reprise en ciseaux parfaite.


(Photo: asse-live.com)

Les précédents face à face entre Marignanais et Toulonnais au stade St Exupéry:
(2007) USM-STV: 3-1
(2009) USM-STV: 0-1
(2010) USM-STV: 0-3 (match donné perdu par la commission de discipline de la 3F. Score réel du match 0-0)