samedi 31 juillet 2010

Match de gala pour fin de préparation

Ce soir à Bon Rencontre (19 h) le Sporting Toulon Var pour son cinquième et dernier match de préparation avant le début du championnat rencontre l'AS Cannes (NAT).
Pour les hommes de F.Zingaro ce sera l'ultime répétition avant le commencement des choses sérieuses. Un dernier galop d'essai grandeur nature pour peaufiner le système de jeu qui sera utilisé cette saison et parfaire les automatismes entre les joueurs.
Ce sera aussi l'occasion de revoir un ancien azur et or refouler la pelouse de BR: Sébastien Gimenez, indiscutable arrière titulaire de la formation acéïste ainsi qu'un autre ancien joueur mais aussi entraîneur du Sporting: Albert Emon, l'actuel coach cannois.

La confrontation avec l'AS Cannes sera l'occasion de sérieusement jauger la qualité du groupe toulonnais contre une formation qui s'est considérablement renforcée à l'inter saison et qui sera un des favoris à l'accession en L2.
Sa préparation en témoigne: l'AS Cannes est invaincue en amical (2-2 à Genève contre le Servette, victoire 3-2 à Martigues, 2-2 contre Gap, 2-1 à Coubertin contre les pensionnaires Nimois de L2 et enfin 3-1 à Grasse) et dispose en Jan Koller un prolifique buteur déjà auteur de 7 buts lors des matchs amicaux !
Nul doute que l'attaquant Tchèque sera une des attractions de la soirée.

Côté Sporting les azur et or mettent les bouchées doubles lors des entraînements et la condition physique sera un élément primordial de ce début de saison comme le souligne Amar Boumilat, le préparateur physique du STV.
Amar BOUMILAT:

Ce match devrait être l'occasion de voir en action un ancien Cannois, nouvelle recrue récemment arrivée au Sporting: Algassimou Baldé qui a joué une vingtaine de minute contre Consolat, mardi dernier à Méggiolaro. L'ailier droit à bien voulu se présenter au micro de l'association des Socios du STV.
Algassimou BALDE:

En attendant le match de gala de ce soir, voici quelques images de TV Socios du précédent match de préparation du Sporting contre consolat: