vendredi 2 juillet 2010

L'heure de la reprise pour le Sporting


Hier en fin d'après midi s'est tenu le premier entraînement de la saison 2010/2011 sur la pelouse de Bon Rencontre.
Sous l'autorité de Franck Zingaro et Amar Boumilat le groupe de 23 joueurs où se côtoyaient anciens comme nouveaux a fait du travail foncier avec une longue session de footing. Les azur et or ont ensuite pratiqué une série d'exercices balle au pied.

Parmi les personnes présentes autour du terrain on pouvait voir P.Bataillé, P.Ghazarian, G.Pascal, B.Verdelhan ainsi que JP.Peron toujours en discussions avec la direction sur les modalités de son rôle et de son contrat dans le staff du STV.
Koman Camara, bien que blessé était également présent en observateur: Lui aussi est en discussions avec le staff pour la reconduction de son contrat.

Au programme de l'équipe un entraînement quotidien avant le départ la semaine prochaine en montagne pour un stage fédérateur.


Concernant le match de solidarité envers les victimes des inondations de la région de Draguignan qui aura lieu le 10 juillet prochain, les préparatifs avancent grandement: le club a reçu des réponses favorables d'un certain nombre d'internationaux, anciens ou actuels, et de joueurs emblématiques du maillot frappé de la Rascasse. La mobilisation est grande.

Pour le site de l'association des Socios, captain' Atoko nous livre son impression sur cette reprise de saison:
Samuel ATOKO: