mercredi 14 juillet 2010

Les supporters solidaires et mobilisés autour du Sporting


Il n'y avait pas que les joueurs azur et or d'hier et d'aujourd'hui a être présents au rendez-vous du match de bienfaisance samedi dernier à Bon Rencontre, il y avait aussi les supporters du Sporting qui se sont mobilisés autour du club pour venir en aide aux sinistrés des inondations de Draguignan et ses environs.
S'ils étaient moins nombreux que prévu devant l'ampleur du drame qu'ont vécu et vivent encore les nombreuses victimes de cette catastrophe, les supporters n'en étaient pas moins déterminés à leurs apporter un soutien et à leur témoigner leur solidarité.

Pour cette occasion, les Irréductibles Toulon 1993 ont affiché sur les portes du stade un communiqué saluant "la mémoire de nos frères Varois" victimes des inondations ainsi que leurs familles. Ce communiqué précisant le fait que l'ensemble des bénéfices de la journée serviront "à participer financièrement à la reconstruction" des dégâts subis.

En outre, les IRD93 ont également appelé à se mobiliser dès la reprise du championnat afin de "faire bloc" derrière "une équipe Toulonnaise ambitieuse" pour lui permettre d'accéder en National.
Ce sera un "difficile combat" à mener mais ils entendent ne "rien lâcher" et continuer de supporter le club de la ville de Toulon.