mercredi 23 juin 2010

Sporting: Une arrivée, deux retours

Le Sporting Toulon Var enregistre l'arrivée d'un nouveau joueur: Mickaël Llorente.
Ce milieu de terrain récupérateur (Bientôt 28 ans, 1.86m/76kg) doté d'une bonne qualité de relance a débuté à Montpellier où il a fait deux apparitions en L1. Il est passé par Rouen (L2) et a évolué ensuite au sein de plusieurs équipes en championnat National (Romorantin, Sète et Gueugnon).
Mickaël Llorente cherchera à se relancer après une saison quasi-blanche en 2009/10.

Le club à la Rascasse retrouve deux enfants du pays:
- Aziz Tlemcani, 26 ans, défenseur polyvalent en provenance de l'Etoile Football Club Fréjus St Raphael.
Né à Toulon, Aziz Tlemcani a joué au STV lors de la saison 2007/08. Il a ensuite évolué à St Raphael en compagnie d'Amar Boumilat et Bertrand Venail qu'il retrouvera cette saison.
Il a été un des artisans de la montée des diables rouges en CFA2 et a participé la saison dernière en équipe réserve de l'EFCFSR.

- Gregory Firquet, 28 ans natif d'Hyères. Après un premier passage au STV lors de la saison 2003/04, ce milieu de terrain offensif est revenu une première fois en 2007/2008 et il est de retour au club après une saison au Gap HAFC.
Buteur efficace à Gap (13 buts), il a été véritablement le dépositaire du jeu des Hauts-Alpins et un des rouages essentiels qui a permis à ce club de finir premier du championnat.