Ce sont les jeunes U17 de Fréjus-St Raphaël qui ont remporté la Coupe du Var hier soir à Solliès Pont en s'imposant au dépend du Sporting Toulon Var sur le score de 3 buts à 2.
Les dernières minutes de la première période seront difficiles pour le STV, le portier Toulonnais effectuant deux belles parades sur sa ligne.
La seconde mi-temps débute sur une nette domination Toulonnaise: c'est au tour du goal de l'EFCFSR de se mettre en avant pour éviter le troisième but synonyme de K-O pour les siens.
Un coup franc généreusement accordé par l'arbitre mr Mickael Etrillard aux abords de la surface Toulonnaise va avoir de lourdes conséquences: le tir est repoussé par la transversale et repris par un Fréjussien pour l'égalisation à la 67ème minute.
Les deux formations se livrent à fond, sans calcul ni retenue et ce sont les jeunes du coach Toulonnais Mohamed Hachfi qui se créent les meilleures occasions de plier le match mais l'efficacité n'est pas au rendez-vous de l'évènement du côté des rouges.
Les derniers instants ne donneront rien, les Fréjussiens contrôlant les débats et c'est sur la marque de 3 à 2 que la fin du match était sifflée.
Les vainqueurs pouvaient soulever la Coupe du Var devant des Toulonnais dignes mais terriblement déçus devant la tournure de cette fin de match.