mardi 1 juin 2010

Jeunes du STV: Difficile week-end...

La saison des U19 DH s'est achevée dans la douleur avec une défaite (3 à 2) à Aubagne pourtant mal classé.
Les jeunes de Patrick Crail finissent à une délicate 9ème place qui devrait néanmoins leur permettre de rester en DH. Le règlement de la Ligue est un peu complexe et plusieurs cas de figure sont prévus concernant l'accession en nationaux comme la descente en DHR. Compte tenu que c'est Arles-Avignon qui termine premier et accède dans l'élite, il ne devrait pas y avoir plus de 3 relégués (Aubagne, Gap, Six-Fours).

Fin de saison aussi pour les U15 DHR et défaite également à Orange (4-0). Les moins de 13 ans du Sporting ont eu une saison bien compliquée, ils terminent à l'avant-dernière place (13ème) et sont relégués.

Lourde mais logique défaite des U17 DH à Marseille, face au leader l'OM2 (4-0). Les jeunes de Mohamed Hachfi n'ont rien pu faire face à un adversaire superieur. Ils abandonnent leur deuxième place synonyme d'accession en nationaux au profit du Pontet qui signe sa sixième victoire consécutive (4 à 1 face à l'AS Gignac). Le championnat n'est pas fini car il reste encore deux journée à disputer et tout reste possible.

Enfin victoire (par forfait contre l'US Marignane) des U17 DHR de Beghdad Bousalem qui montent sur le podium provisoire au classement (3ème).
La prochaine rencontre à Mazargues (2ème) sera importante pour cette fin de championnat.