jeudi 24 juin 2010

AG de l'association des Socios du STV

Ce mercredi 23 juin s'est tenu à Bon Rencontre la 4ème Assemblée Générale de l'association des Socios du STV.

Le président de l'asso-
ciation, Nicolas Rouvre a ouvert la séance en faisant le rapport moral dans lequel il a réaffirmé les valeurs de l'association qui ont été déclinées dans l'année: La solidarité, le dialogue et le travail réalisé dans l'intérêt du club.
Il a rappelé l'activité de l'association durant la saison notamment avec l'organisation de la soirée de présentation des joueurs aux Socios, l'attribution d'un trophée Socios "joueur du mois", la communication sous différents supports et le rôle de médiateur de l'association lors de la cession des parts entre l'actionnaire majoritaire et les administrateurs du club.
Ce rapport a été validé à l'unanimité des membres présents.

Ensuite Bruno Quinto, le trésorier de l'association a présenté le rapport financier qui fait apparaître un solde positif des comptes en raison d'une bonne maîtrise des dépenses.
Ce rapport a été validé à l'unanimité des membres présents.

A l'ordre du jour était fixée une modification des statuts relative à la domiciliation de l'association qui a été entérinée: Désormais son siège social sera à Toulon (précédemment à La Garde).

Le président Rouvre a cloturé cette Assemblée Générale et a passé la parole au président du Sporting Toulon Var, Pascal Bataillé qui s'est adressé aux Socios. Il a évoqué la saison écoulée avec les difficultés rencontrées mais aussi les points positifs à relever, l'accord financier trouvé qui a autorisé le succès devant la DNCG et l'avancement du recrutement durant cette intersaison.
Pascal Bataillé et Philippe Ghazarian ont ensuite répondu aux questions des Socios avant de partager un apéritif qui a ponctué cette 4ème AG.

Pour le site de l'association des Socios du STV, voici les déclarations de:

- Le président de l'association, Nicolas ROUVRE:
- Le président du STV, Pascal BATAILLE: