lundi 21 juin 2010

3 Nouvelles recrues pour le STV

Le Sporting Toulon Var enregistre les arrivées de trois nouveaux joueurs, deux milieux offensifs et un défenseur.

- Guillaume BORONAD arrive en provenance de l'EFC Fréjus-St Raphael (National).
Ce joueur de 31 ans (1.71 m/64 kg) dispose d'une solide expérience (66 matchs de L2, 12 matchs de D1 Portugaise) et a disputé ses 4 dernières saisons en National.
Lors du dernier championnat il a joué à 17 reprises pour l'équipe fanion de l'EFCFSR.
Guillaume Boronad se décrit ainsi: "Je ne suis pas un joueur de débordement. Je suis un milieu offensif, plutôt axial. J'aime bien jouer dans l'entre-jeu, même si ça ne me déplaît pas d'être sur le côté."

Un supporter de l'EFC Fréjus-St Raphael (administrateur du forum http://allezfrejus.vraiforum.com) nous donne son avis sur ce joueur: "Il a une main à la place du pied gauche, c'est un pur régal.
Doté d'une technique au dessus de la moyenne, il est capable de faire la différence sur 1m² mais dès que le défi physique se présente, il peut être moins présent. Pareil côté vitesse, ce n'est pas son truc et il est vite dépassé si tu le mets sur un côté.
Boro est un n°10, un puriste, à l'ancienne. C'est une vraie rampe de lancement, vous faites un super choix avec lui."



- Mohamed SADIO (29 ans le 28 juin. 1.81 m/61 kg) est un milieu offensif gauche. Ce joueur a connu le National à Beauvais en 2007/08, il arrive du Stade Olympique Romorantinais (CFA) où il a disputé 32 matchs la saison dernière et inscrit 7 buts.


- Franck TOYE ALAWO (28 ans. 1.79 m/78 kg) en provenance du FC Martigues.
Ce défenseur central droit s'est imposé au sein de l'arrière-garde Martéguale à partir de la 9ème journée et a joué à 21 reprises en tant que titulaire (1 but inscrit).
Le joueur a évolué au sein des réserves professionnelles du Havre et de Marseille.