dimanche 23 mai 2010

Une victoire pour finir à Bon Rencontre

Les azur et or ont clôturé leur saison à domicile par une nette victoire face à Agde sur le score de 4 à 1.

En préambule, les joueurs de l'équipe réserve ont pu se faire ovationner par le public de Bon Rencontre et donner le coup d'envoi de la rencontre.
Les Toulonnais ont attaqué le match avec beaucoup d'entrain en se créant des situations intéressantes devant le but Agathois. C'est Ludovic Uraï qui a ouvert la marque à la demi-heure de jeu avant que le RCOA n'égalise peu après. Jacques Rémy se chargeant de redonner l'avantage juste avant la pause.
En seconde période c'est encore Uraï, auteur d'un doublé qui faisait le break avant que Lamine M'Baye n'inscrive le dernier but azur et or de la saison à domicile.
Franck Zingaro à qualifié au micro de e-bleumarine.com ce match de "jolie fête avec des buts" et s'est félicité dans un premier bilan de sa demi-saison de n'avoir concédé "aucune défaite à domicile, c'est hyper important".
Désormais le coach attend avec impatience que la situation à la tête du club se clarifie pour pouvoir commencer activement la préparation de la nouvelle saison qui se profile en ayant l'autorisation de pouvoir recruter.

La semaine qui arrive devrait voir les principaux protagonistes s'expliquer et définir les modalités de l'organisation interne du club avant le passage devant la DNCG début juin.

Pour la dernière journée de championnat samedi prochain, le STV (6ème) se rendra à Martigues qui est à égalité de points pour tenter de finir dans les 5 premiers au classement final de la compétition.