lundi 24 mai 2010

U17: ICI C'EST TOULON !


Les jeunes footballeurs du groupe dirigé par Mohamed Hachfi et Beghdad Bousalem se sont ouvert les portes de la finale de la Coupe du Var cet après-midi à Mercheyer en venant à bout des Hyèrois du HFC sur le score de 4 à 2.

L'enjeu était de taille au coup d'envoi pour les deux formations et c'est le Sporting qui ouvrait la marque. Mais les azur et or (en maillot jaune) étaient un peu trop timorés et ce sont les visiteurs qui prenaient le jeu à leur compte en inscrivant deux buts, leur permettant de passer en tête.
Heureusement les "jaunes" égalisaient avant la mi-temps et les "bleus" accusaient le coup.

Le coach Toulonnais trouvait les bons mots à la pause pour dynamiser son groupe: Les jeunes U17 posaient leur jeu sur la rencontre et mettaient les Hyèrois sur le reculoir en inscrivant deux buts supplémentaires, synonyme de victoire et de qualification pour la finale face au vainqueur de l'autre demi-finale opposant Fréjus-St Raphael à Cuers.
Au coup de sifflet final les Toulonnais pouvaient lever les bras au ciel et se féliciter mutuellement en chantant "On est en finale !, on est en finale !" et en scandant à tue-tête "ICI C'EST TOULON !".

L'exploit était bien Toulonnais aujourd'hui et il entend bien encore l'être dans les semaines à venir tant ces jeunes semblent heureux et confiant en leurs possibilités.