
Le STV2 a rempli brillamment son objectif en obtenant à deux journées de la fin le titre de champion de PHA.
Cela ne veut pas dire pour autant que sa saison soit finie: Les coéquipiers d'Erwan Gras entendent bien ne pas fausser le championnat et disputer chaque match restant avec la même envie et le même engagement qui ont fait qu'ils sont leaders depuis le mois de septembre.
Les Azur et or se déplaceront donc à Ramatuelle dimanche pour produire du jeu et tenter de rester invaincus en 2010 et si d'aventure l'occasion se présente empocher les 4 points de la victoire. Pour se faire, le coach Jean-Claude Grasso peut compter sur son effectif au complet à l'exception de son buteur prolixe Hippolyte Mendy retenu en équipe première pour le match opposant ce soir le Sporting à Bourg-Péronnas.
L'adversaire du jour, le FC Ramatuelle est en lutte pour son maintien. 12ème au classement à 5 points derrière Six Fours et 9 derrière Pays de Fayence, une victoire contre le STV2 est obligatoire mais peut être pas suffisante car le résultat de 2 de ses rencontres (contre La Seyne et La Valette) doivent être validées par le district. Quoiqu'il en soit les locaux joueront directement leur survie en PHA contre Toulon.
Nul doute que le STV aura fort à faire pour étrenner son maillot de champion...!