mercredi 19 mai 2010

PHA: Clap de fin sur la saison du STV2

Nicolas Arlandis

Le STV2 a bouclé la boucle de son championnat en clôturant sa saison comme il l'avait commencé par une victoire (2-0) face au SC Dracénie2.

Les leaders au classement recevaient dimanche dernier la lanterne rouge avec pour seule ambition de se faire plaisir en faisant participer un maximum de joueurs de l'effectif, même ceux qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu durant les 8 mois de compétition mais qui ont toujours répondu présent en match comme aux entraînements.
Si la rencontre n'a pas été d'une grande intensité, sans enjeu sportif pour les deux formations, elle a été agréable à regarder et ponctuée de deux superbes buts signés Ismahin Chadli et Fabien Aléo, mettant à la fois l'attaque et la défense Toulonnaise à l'honneur.

Ce match a surtout permis au STV2 de fêter dans la victoire et avec ses supporters un titre de champion de PHA sur la pelouse de Bon Rencontre, bel écrin que méritaient les jeunes de Jean-Claude Grasso au regard de la remarquable saison produite.
C'est dans la joie que les partenaires du capitaine Erwan Gras ont pu brandir la coupe du vainqueur du championnat sous les applaudissements du public. L'association des Socios du STV par l'intermédiaire de Christian Rainaud a tenu également à féliciter cette performance en remettant un trophée au coach et à son groupe, eux qui ont su porter haut les couleurs du club et de la ville.

TV Socios vous propose un résumé vidéo de cette rencontre: