vendredi 28 mai 2010

La prochaine journée chez les jeunes:



U19 DH: Dernière journée pour les jeunes de Patrick Crail. Le STV (8ème) se déplace à Aubagne (10ème) pour en terminer avec l'opération maintien. A l'aller les Toulonnais s'étaient imposés 2 à 1.

U17 DH: Choc au sommet puisque les azur et or de Mohamed Hachfi (2ème) se déplacent chez le leader Marseillais. L'OM2 reste sur 9 matchs sans défaite (6V 3N) en ayant inscrits 15 buts pour seulement 3 concédés.
Difficile déplacement pour les Toulonnais d'autant plus que le match aller avait vu les leaders s'imposer 4 à 1 à Mercheyer, mais un bon résultat dans la cité phocéenne sera le prix à payer pour espérer accéder à l'étage supérieur.

Les autres adversaires du STV:
- L'US Le Pontet (3ème) est en pleine réussite: 5 victoires consécutives avec 17 buts à la clef pour seulement 4 concédés. Les vauclusiens n'auront pas la tâche facile avec la réception du Sc Air Bel (7ème).
- Le RC Grasse (4ème) est en plein doute: 3 défaites de rang avec notamment 12 buts encaissés. Les Vauclusiens restent sur un cinglant 4-0 à Martigues et ils reçoivent l'AS Gignac (5ème) qui jouera son ultime chance de revenir sur les premiers.

Autre info: On connaît désormais la date de la demi-finale de Coupe du Var entre l'US Cuers/Pierrefeu et l'EFC Fréjus/St Raphael qui désignera l'adversaire du Sporting déjà qualifié pour la finale. Ce match se tiendra le 2 juin.

U17 DHR: A trois journées de la fin, l'équipe de Beghdad Bousalem (4ème) reçoit la lanterne rouge l'US Marignane. Rencontre à priori facile pour l'équipe 2 du Sporting qui s'était imposée 4 à 0 à l'extérieur lors du match aller. Une victoire permettrait aux azur et or d'aller défier Mazargues (2ème) la journée suivante pour un final de championnat épique...

U15 DHR: Dernière journée pour les jeunes Toulonnais (13ème) qui n'éviteront pas la relégation. Ils se déplacent à Orange (8ème).