dimanche 9 mai 2010

INFO FLASH: Le STV2 en champion

Les azur et or ont fait honneur à leur titre du champion de PHA en s'imposant il y a quelques minutes face au FC Ramatuelle sur le score sans appel de 3 à 0.

Les locaux se devaient de gagner pour espérer se maintenir en PHA et l'entame de la rencontre s'avérait rugueuse et musclée.
Le FCR se ruait à l'attaque et obtenait un penalty plutôt généreux. Le portier Toulonnais Erwan Gras stoppait imparablement la frappe tandis que quelques minutes plus tard c'est Marco Micheletti qui trouvrait l'ouverture de la tête. C'est sur la marque de 1-0 que les deux équipes rejoignaient les vestiaires.
La seconde période voyait logiquement le Sporting prendre le large en inscrivant un second but par Mickael Gantel puis un troisième par Amaury Charre.
La fin du match était un peu tendue, les Ramatuellois surpris par l'engagement montré par les Toulonnais.

C'est Jean-Claude Grasso qui était satisfait une fois encore de son groupe et fier de n'avoir pas faussé le championnat en ne lâchant rien alors que le titre était acquis. Finir avec la meilleure attaque et la meilleure défense serait la cerise sur le gâteau.
Gâteau que le STV2 entend bien croquer à pleines dents dimanche prochain à Bon Rencontre pour savourer avec ses supporters sa magnifique saison et fêter son titre et l'accession en DHR.