samedi 1 mai 2010

INFO FLASH: Le STV impuissant

Les Toulonnais diminués par de nombreuses absences n'ont pas fait illusion à Moirans contre Jura Sud Foot. Le Sporting s'incline logiquement sur le score de 2 but à 1.
le premier but est inscrit peu avant la demi-heure de jeu par Etiemble. Zaccharie Gbadamassi, seul en pointe sort sur blessure permettant au jeune Hippolyte Mendy, le buteur du STV2 de faire ses premiers pas en CFA.

La seconde période voit les azur et or jouer leur va-tout pour tenter de revenir au score mais ce sont les Jurassiens qui maîtrisent la rencontre poussant les Toulonnais à la faute et Sbai la commet dans la surface, provocant la double peine: expulsion et pénalty. Gibon le transforme et le STV est mené 2-0 alors qu'il reste un quart d'heure à jouer au chronomètre.

Quelques minutes après, c'est le goal de Jura Sud, Charpentier qui commet une faute sur Mendy. Simple sanction: Carton jaune et pénalty pour le STV, transformé par Jéremy Legoff.
Le Sporting revient à la marque mais le sort du match est jeté et l'arbitre siffle la fin de la rencontre sur sur ce score.

Avec cette défaite le STV (8ème 70 pts) rentre sérieusement dans le rang, loin derrière le leader Gapençais (81 pts) tenu en échec sur sa pelouse par l'US Marignane.