Superbe journée de dimanche au stade Bon Rencontre pour ce 1er tournoi de la Rascasse organisé par le STV et réunissant 16 équipes de poussins (catégorie U10 et U11).
Au niveau sportif ce sont les jeunes de l'Etoile Football Club Fréjus/St Raphael qui se sont imposés 2 buts à 0 en finale contre de généreux Lassipontains qui se sont battus jusqu'au bout.
Les jeunes de l'EFCFSR s'adjugent le trophée Vincent Andréani mis en jeu pour l'occasion: Bravo à eux, ils étaient bien les plus talentueux ce week-end.
Différentes récompenses ont été attribuées aux jeunes lors du palmarès de cette compétition, notamment par des joueurs de l'équipe 1 du STV (Samuel Atoko, Zaccharie GBadamassi, Bertrand Venail) ou de l'équipe 2 (Erwan Gras, Hyppolite Mendy), des anciens du STV (Martin N'Kouka, Martin Fall), des éducateurs du club, l'adjoint aux sports de la mairie de Toulon (Mr Camelli) ou encore le président du Sporting (Pascal Bataillé) et Mme Andréani (l'épouse de Vincent Andréani, dirigeant historique du Sporting, décédé il y a peu et dont le nom est associé au trophée mis en jeu lors de ce tournoi).
L'organisateur de ce tournoi, Beghdad Bousalem (entraîneur des U17 DHR) ne cachait pas sa satisfaction devant la réussite de la manifestation: "Le club travaille à l'organisation de ce tournoi depuis le mois de Février. Aujourd'hui ce sont plus de 35 personnes, éducateurs et parents de joueurs qui sont mobilisés pour encadrer cette manifestation regroupant plus de 160 joueurs: Accueil, restauration, buvette, boutique, sécurité, gestion des résultats, arbitrage, communication...
L'entrée des artistes...