mardi 25 mai 2010

Les Socios du STV proposent leur médiation

Ce lundi 24 mai, Alain Bencivengo a rencontré une délégation de Socios du STV emmenée par son Président Nicolas Rouvre pour lui faire part de sa vision sur la situation actuelle du club et de sa volonté de trouver une issue favorable aux exigences financières que cette situation impose.

Le débat a tourné autour de l'offre de rachat par Pascal Bataillé (avec le Cercle 83) des parts d'Alain Bencivengo dans la S.A STV. Ce dernier a rappelé son souhait de céder ses actions en priorité à l'équipe à la tête du Sporting mais a fait part de modalités restant à définir.
Devant l'urgente nécessité de parvenir à un accord dans le temps imparti par la DNCG, Nicolas Rouvre a proposé sa médiation entre les parties ce que l'actionnaire majoritaire a salué et accepté.

L'intérêt supérieur du Sporting Toulon doit prévaloir avant tout et la bonne volonté de tous sera la condition sine qua non du succès pour la saison à venir. L'Association des Socios du STV déploiera les moyens nécessaires pour que l'intérêt premier du club soit la priorité de tous.