lundi 26 avril 2010

STV2: Le Sporting en DHR !

ILS L'ONT FAIT !

Julien Schaeffer à la relance

En battant St Zacharie 2 buts à 1 hier après-midi à Mercheyer, les Toulonnais se sont ouvert la porte de l'accession en DHR: A deux journées de la fin du championnat, le Sporting ne peut plus être rattrapé au classement par Sanary, tenu en échec sur son terrain par Ramatuelle.

Les jeunes azur et or ont su vaincre une belle équipe Zacharienne, venue produire du jeu et mettre en difficulté leur adversaire. C'est Hyppolyte Mendy qui a ouvert le score de la tête servi impeccablement par Adel Ben Ahmed et Quentin Bouchoux, lancé plein axe qui dépose ses vis à vis pour prendre à contre pied le portier visiteur. 2-0 à la pause, le plus dur semblait être fait.

Mais l'Etoile St Zacharienne n'avait pas dit son dernier mot dans cette partie. Sur un débordement venu de la droite, le centre tendu était repris au premier poteau de la tête par l'attaquant qui trompait Erwan Gras. Les visiteurs revenaient dans le match peu après l'heure de jeu et il faudra aux azur et or beaucoup de maitrise pour tenir le score jusqu'au terme du temps réglementaire.

Au coup de sifflet final, les azur et or pouvaient se tomber dans les bras et faire la sarabande sur le terrain, portant le coach Jean-Claude Grasso en triomphe. Le STV2 laissait éclater sa joie après tant d'effort devant ses quelques supporters et éducateurs du club qui n'ont cessés de les encourager durant toute la saison.

Retrouvez prochainement sur ce site le résumé vidéo de la rencontre ainsi que les réactions du Capitaine du Sporting et celle de l'entraineur de St Zacharie.