samedi 24 avril 2010

PHA: Le temps de la récolte


La bande à Grasso est une équipe soudée, au collectif solidaire et travailleur, aux individualités riches de talent.
Des matchs de préparations l'été dernier (Photo: match amical au Lavandou en août) aux ultimes joutes de ce championnat, le STV2 aura fait une saison pleine, remarquable de constance et de rigueur, une saison durant laquelle les Toulonnais n'auront occupés qu'une seule et unique place au classement: la première.

Demain contre l'Etoile Sportive Zacharienne, les azur et or devront récolter le fruit de leur inlassable labeur et aller décrocher leur billet pour la Ligue Méditerranée, direction la DHR. Pour cela il leur faudra vaincre encore une fois, dominer l'adversaire pour aller chercher les précieux points dans la course au titre. Après tant d'efforts et de peine, nul doute que les coéquipiers du capitaine Erwan Gras auront les ressources pour accomplir leur tâche et réaliser le plus beau des objectifs.

En face, les visiteurs ne viendront pas en victimes expiatoires. St Zacharie (8ème) ne joue plus rien dans ce championnat, mais c'est une formation qui visait l'accession à son entame après leur seconde place lors de l'exercice précédent. Les joueurs d'Eric Lopez auront certainement à coeur de briller chez le leader comme ils l'avaient fait au match aller en remportant la manche (1-0).

Les supporters qui assisteront à la rencontre à Mercheyer (15 heures) devraient voir du jeu, du spectacle et espérons-le, beaucoup d'émotions pour ce qui devrait être pour le Sporting le temps de la récolte...