mercredi 14 avril 2010

En direct de l'entraînement



C'est sous un beau soleil printanier que le groupe de Franck Zingaro c'est entraîné ce matin, préparant activement le prochain déplacement à Sochaux.

Cependant quelques nuages s'amoncellent sur l'effectif Toulonnais: Si Benoit Pansier est désormais rétabli après sa blessure contractée à Marignane, c'est Raphael Romey qui est aux soins, traînant un problème récurrent au tendon d'achille. Plus généralement c'est la défense azur et or qui devrait être profondément remaniée car outre la suspension d'Hatim Sbai (1 match ferme suite à son dernier avertissement reçu contre Lyon-Duchère), le club est dans l'attente de la sanction que devrait recevoir le capitaine Samuel Atoko pour son expulsion (suite à 2 cartons jaunes) lors du match contre Montceau.

C'est donc Mickael Wolski qui postule dans l'axe à côté de Mejdi Zemzemi et Jeremy Legoff en latéral gauche qui pourraient être alignés dès l'entame dans le Doubs.
Le triumvirat d'entraîneurs Toulonnais à la délicate tâche de retoucher l'assise défensive, la meilleure du championnat et point fort du STV...