jeudi 8 avril 2010

Classement de la 26ème journée: Duel à distance en tête

Au terme de la 26ème journée et après le match en retard Villefranche-Jura Sud (gagné par les Jurassiens 2-1) le classement du CFA groupe B s'établit ainsi:
Gap et Jura Sud sont les leaders avec 1 point d'avance (mais un match en moins) sur un duo composé d'Ajaccio et de Lyon2 tandis que Montceau est en embuscade à 2 points derrière (les Bourguignons se sont vus retirer 3 points par la DNCG).

En queue de tableau tout reste également très ouvert pour le maintien. Actuellement 3 clubs sont relégables: Bastia (51 pts), Sochaux2 (50 pts avec un match en moins) et Grenoble2 (49 pts) mais Andrézieux, 14 ème (53 pts, un match en moins) et surtout Montpellier2 15ème (52 pts) sont sous la menace directe.
Fin de saison indécise à tous les étages actuellement pour la quasi totalité des équipes dans ce championnat !

Dans le cadre de la prochaine journée, les deux leaders s'affronteront à distance en se rendant chez deux mal classés: Gap ira à Montpellier et Jura Sud se déplacera à Grenoble.
En cas de faux pas, c'est Ajaccio qui pourrait faire une bonne opération, les Corses jouant à domicile contre Villefranche (12ème) ou éventuellement Montceau qui reçoit le Sporting Toulon dans le duel des outsiders.