lundi 8 mars 2010

PHA: La victoire vaille que vaille...



Contre les Toulonnais du Las, les azur et or ont commencé par réciter un football de qualité, porté vers l'offensive. Le Sporting a su prendre l'avantage rapidement et se croire à l'abri d'un éventuel retour de son adversaire. Mais ce dernier a trouvé les ressources pour revenir dans la partie et contrecarrer sensiblement la formation de JC Grasso qui a baissé sa garde.
Sans toutefois douter, les partenaires d'Hyppolite Mendy ont dû puiser dans leurs ressources physiques et mentales pour se sortir du piège dans lequel ils semblaient tomber.


Est-ce la pression de l'objectif final qui se dessine qui a inhibé un temps le STV ? La peur du faux-pas ? Ou tout simplement la valeur de l'adversaire qui a joué à fond sa carte ?

Quoiqu'il en soit, c'est en vainqueur (3 à 1) que le Sporting est sorti de ce derby Toulonnais. Fort de cette victoire, il occupe plus que jamais la première place au championnat et si la tâche est ardue, la route vers la DHR s'élargie de plus en plus au fil des résultats que ce groupe arrache vaille que vaille à ses adversaires...



Pour TV Socios, voici le résumé vidéo de la rencontre de dimanche:



stv2-le las
envoyé par lemoccot. -

Voici la réaction dans l'ordre de: Quentin Bouchoux (attaquant), Julien Schaeffer (milieu), Ismahin Chadli (attaquant) et Bertrand Venail (gardien)
(Désolé pour la qualité mauvaise du son pour cause de vent)