samedi 13 mars 2010

PHA: Duel des extrêmes

Le STV2 se rend demain à Fréjus pour le compte de la 20ème journée du championnat de PHA.
Sur le papier la rencontre parait déséquilibrée entre l'inamovible leader au classement, le Sporting Toulon 2 et la lanterne rouge, l'étoile football club Fréjus/St Raphael 4. En effet l'EFCFSR est à la peine dans ce championnat, toujours à la recherche de sa première victoire.
Cette équipe déjà quasi-condamnée à la relégation en PHB, sera toutefois à prendre au sérieux car la venue du premier peut générer une réaction d'orgueil et de revanche sur le match aller (4 à 1 pour le STV2).

Côté Toulonnais, c'est un peu l'hécatombe: Erwan Gras, le goal et capitaine n'est toujours pas remis de sa blessure à la main de même que Bertrand Venail qui l'a remplacé la semaine dernière. Au milieu de terrain c'est Amaury Charre (auteur d'une belle prestation contre Le Las) qui doit déclarer forfait pour cette rencontre et devant, Hyppolite Mendy (meilleur buteur du club) est suspendu, de plus Mehdi Bedjaoui se ressent toujours d'un choc reçu contre Ste Maxime.
Des absences de marque dans toutes les lignes azur et or.
Heureusement, le groupe de Jean-Claude Grasso est mobilisé: Kévin Cortes officiera dans les buts derrière une ligne de défense qui ne devrait pas changer avec N.Arlandis, F.Aléo, M.Micheletti et M.Moussaoui. Dans l'entre-jeu, à côté de Julien Schaeffer on pourrait voir la titularisation de Boubacar Diallo avec pour animer les couloirs, Q.Bouchoux et I.Chadli.
Devant A.Ben Ahmed ou M.Gantel seront associés à C.Chakrouni à la pointe de l'attaque.
L'objectif étant de ramener une victoire pour maintenir à distance L'US Carqueiranne/La Crau qui reçoit un autre mal classé (Dracénie).